Index du Forum

Forum de la Guilde Monarchy of Mozy sur Allister.

Index du Forum FAQ Membres Groupes Rechercher S’enregistrer Connexion

Photo de groupe/ Bannière
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Section membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lieu ?
Amakna
80%
 80%  [ 4 ]
Dragoeufs
20%
 20%  [ 1 ]
Pandala
0%
 0%  [ 0 ]
Koalaks
0%
 0%  [ 0 ]
Otomai
0%
 0%  [ 0 ]
Frigost (étant donné que tout le monde n'a pas accès au delà des mansots ca me parait pas une bonne idée)
0%
 0%  [ 0 ]
Plaine de Cania
0%
 0%  [ 0 ]
Ile des Wabbits
0%
 0%  [ 0 ]
Ile du Minotôt
0%
 0%  [ 0 ]
Sufokia
0%
 0%  [ 0 ]
Grobe
0%
 0%  [ 0 ]
Astrub tout simplement
0%
 0%  [ 0 ]
dans un Donjon ? dans ce cas précisez lequel
0%
 0%  [ 0 ]
perso j'm'en fous
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Mozi
Roi

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Photo de groupe/ Bannière Répondre en citant

Malgrés les efforts acharnés de notre bien-malaimé Frute, la bannière provisoire reste passablement laide, nous faisant passer pour une guilde d'abeilles ( oui quand je vois ca c'est ce qui me vient à l'esprit en tous cas).

L'idéal serait donc un screen des membres de notre chère guilde à moins qu'un dessinateur talentueux se cache parmis nous et prenne le temps de nous faire ça, ce dont je doute...
C'est donc pourquoi je vous demande à tous d'être présents ce dimanche à 18h30 pour une photo de groupe.
Le lieu m'étant personnellement complètement indifférent, je vous laisse l'honneur de décider ( ni bonta ni brakmar pour des raisons de practicité.)
A vous de choisir Wink  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frute-xelo
Moche

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Photo de groupe/ Bannière Répondre en citant

J'pencherais pour la salle du Trône de notre bon roi Allister, étant donne que nous sommes... une monarchie  Shocked

(Barbie)

Mozi
Roi

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Photo de groupe/ Bannière Répondre en citant

la salle du trône ?

Daarks
Floodeurs (Bouffons du Roi)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Photo de groupe/ Bannière Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne idée Barbie Smile je vote Salle du trône aussi Smile

Mozi
Roi

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: Photo de groupe/ Bannière Répondre en citant

avec un zoom

j'aime aussi beaucoup l'idée. pour ceux qui comme moi ne savaient pas ce que c'était, voilà deux petits screens pour la visualiser

Daarks

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Photo de groupe/ Bannière Répondre en citant

C'est vraiment sympas !!

la-barbare
Loyaux sujets du royaume Mozylien.

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Photo de groupe/ Bannière Répondre en citant

je vote pareille salle du trône 

Daarks

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Photo de groupe/ Bannière Répondre en citant

Ce dimanche je ne serais pas là donc mozi faudra que tu me co et angeel non plus je crois...

Mozi
Roi

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Photo de groupe/ Bannière Répondre en citant

ca c'est pas un problème Wink

Daarks

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Photo de groupe/ Bannière Répondre en citant

Et tu co Sacri et iop ( sacri tu la met avec pano Obji si tu peux ou met lui une solomonk au moins car là ...) Merci mozi d'amouuuuur <3

Mozi
Roi

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:41 (2011)    Sujet du message: Photo de groupe/ Bannière Répondre en citant

Reporté à ce vendredi soir même heure à cause d'un trop grand nombre de peoples absents dimanche. Je compte sur vous tous Wink

Frute-xelo
Moche

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Photo de groupe/ Bannière Répondre en citant

no souci

Daarks

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Photo de groupe/ Bannière Répondre en citant

Ok pour moi

Mozi
Roi

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Photo de groupe/ Bannière Répondre en citant

Malgrés de nombreuses absences à déplorer, on a tout de même fait la photo:

Daarks

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Photo de groupe/ Bannière Répondre en citant

Elle est cool quand même. Merci à tous ceux qui on répondu présent à l'appel ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Photo de groupe/ Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Section membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation