Index du Forum

Forum de la Guilde Monarchy of Mozy sur Allister.

Index du Forum FAQ Membres Groupes Rechercher S’enregistrer Connexion

Un RP de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout & Rien -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mozi
Roi

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Un RP de guilde Répondre en citant

Tout est dans l'titre, si quelqu'un se sent l'envie de commencer, sinon je le ferai un de ces 4 quand j'aurais un peu plus de temps.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mozi
Roi

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 00:19 (2011)    Sujet du message: Un RP de guilde Répondre en citant

Bon donc je me lance:
...
....
.....
"-Quoi ? comment ? Oh non pas encore!"
Un moskito venait de piquer le jeune disciple sacrieur qui s'était assoupi sous un frène du village amaknaien de Bolrud. Celui-ci avait récemment décidé de quitter sa famille et après les quelques scarifications d'usage que son père lui avait infligés, pris une réserve de pansements et autres désinfectants, une fiole de Pandagra pour se donner du courage et quelques morceaux de viande de bouftou séchée et était parti en quête d'aventure. 
Depuis 3 jours déjà il errait dans cette contrée marécageuse et avait le visage boursoufflé par les multiples piqûres de moskitos qui lui recouvrait la face. De plus, sa réserve de nourriture était désormais vide et il avait du remplir sa vieille gourde en panse de scarafeuille avec de l'eau à peine claire qu'il avait trouvé le matin-même.
C'est alors qu'il entendit un marchand à la criée, vendant de magnifique goujons vidées qui sentaient bon le poisson frais même si la jeune et jolie pandawa qui passait devant le stand et qui fronçait les sourcils n'avait pas l'air de cet avis. D'un pas décidé, Sodebo (c'était le nom de notre tout jeune héros) se dirigea vers le marchand.

A vous la suite Wink

Daarks
Floodeurs (Bouffons du Roi)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Un RP de guilde Répondre en citant

"- Oh un client ? un vrai ? Bonjour monsieur, Kalam Poissonnier pour vous servir, La qualité c'est mon métier !"
Sodebo surpris par ce marchand si... étrange lui répondit :
"- Bonjour, je n'ai plus de vivres, et malheureusement plus de kamas non plus, pourriez vous me nourrir en échange d'un service s'il vous plaît ?"
Kalam fut tout d'abord très étonné par la proposition de notre jeune héros, puis après mûre réflexion, il lui proposa cela :
"- Mmmhhh.. Tu m'as l'air robuste. Très bien, si tu veux que je t'offre de la nourriture tu devras me faire traverser l'autre moitier de ce marécage. Cela te convient-il ?"
"- Oui, mais pourquoi avez vous besoin d'aide ? Cette partie est-elle dangereuse ?"
Le marchand prit son air le plus innocent possible et lui dit :
"- Mais non, mais non il y a juste quelques moskitos qui pourraient nous attaquer, rien de grave."
"- Ah très bien et bien marché conclus je vous..."
"- MAIIIS je te préviens, si il m'arrive malheur à moi ou a ma marchandise je t'en tiendrait pour responsable." cria le marchand d'un ton sec !
Sodebo suivit donc Kalam dans les profondeurs des marécages sans savoir à quoi il pouvait s'attendre réellement...

Je vous laisse continuer Mr. Green
Sa fais pas trop roman ce que j'ai fais --' ?

Frute-xelo
Moche

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: Un RP de guilde Répondre en citant

Et tout à coup, CHBAM, une pluie de chocapic s'abattit sur les 2 aventuriers ! Kalam sortit alors son superbe parachocapic qui rendit jaloux notre cher sacrieur ! ils décidèrent de s'abriter sous un nénuphar en attendant que tous ces chocapics tombent dans le marécage afin d'en faire un marécage chocolaté. Une fois celle-ci terminée Sodebo et son marchand continuèrent leur chemin. Ils croisèrent moult créatures qui les laissèrent plus ou moins indifférents. Finalement, ils virent une lumière au bout de leur route. Était-ce la fin de ce terrible marécage ?
         En effet, ce fût l'arrivée sur une magnifique plaine remplie de verdure et de bouts de blop. Mais Sodebo voyait au loin quelque chose d'immense et d'étrange. En approchant ils se rendirent compte qu'un terrible craqueleur des plaines leur barrait la route ! Qu'allaient-t-ils faire ? Sodebo aillait-il sortir sa terrible arme de destruction massive ? Telle est la question puisque le puissant craqueleur les avait maintenant repéré !

A vous ! =)

la-barbare
Loyaux sujets du royaume Mozylien.

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Un RP de guilde Répondre en citant

C est à ce moment  Sodebo sortit sa terrible arme une baguette sandwich et oui on ne choisit pas les cadeaux de son père dans la vie mais on peut choisir de défoncer le craqueleur il lanca le combat il utilisa son arme et lui défonça un bras a ce moment Kalam en u mare est lança des chocapic qui avait ramassé dans le marécage chocolaté et le lance sur le craqueleur ce qui lui fit baisser sa vie a 20 point de vie Sodeboe le termina avec sa baguette sandwich quand le combat fut fini il se demandèrent se qu'il allait faire rester camper ici ou repartir en route  sans toute leur vie

la suite a la prochaine personne qui racontera ;D
Ps:désolé pour les fautes d orthographe

la-barbare
Loyaux sujets du royaume Mozylien.

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Un RP de guilde Répondre en citant

bon je continue

ils décidèrent de rester  et de monter une tente ;avant de manger leur cuise de tofu cuis au feu de frêne ils se parlèrent des mercenaire d astrub dont Sodebo aimerai bien en être un mas il ne savait pas les dangereuse rencontre qu'il allais vivre a la recherche des 11 mise a prix.Le lendemain Kalam se mis en route pour bonta et notre jeune sacrieure se mis en route pour astrub dont il était impatient d y arriver avant de partir Kalam lui donna une tente, 3 cuisse de tofu et 2 bois de frêne se qui  lui permettrai de faire la route sans avoir a dormir dehors chercher du bois et de ne pas mourir de faim.Sodebo se disait qu'il mettrai 1 ou 2 jour avant d arriver a astrub ;arriver au champ des porkasse il vis quelque porkasse lui foncent dessus il du se battre mais cette fois si il devra ce battre avec ses petit poing et ses sort  il activa tout d abord c est châtiment tout en se fessant frapper il gagner de la chance et de l agilité il sorti quelque petite dissolution avant de tuer le dernier porkasse il se dit qu'en tuant ces porkasse aucun autre lui chercherait des noise et c est ce qu'il arriva il arriva au bois d astrub quand il vu la filoute de fraksaci leurolyte avec 2 roublard,il retenue sa position et alla vite chercher l avis de recherche ce qu'il fi en 1 minute.Quand il fut revenue il réussis a neutraliser la roublarde que ces deux complice avait lâchement abandonné il la neutralisa et la ramena au milicien d astrub il toucha une bonne prime.

la suite au prochain narrateur

Ps:redésolé pour les faute d orthographe 

Dernière édition par la-barbare le Sam 7 Mai - 10:11 (2011); édité 1 fois
Daarks

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:41 (2011)    Sujet du message: Un RP de guilde Répondre en citant

Le petit problème c'est que "sorts de cercle 21" c'pas très RP ^^'. Et retenue sa position de me fais penser au [-50;50] de dofus ^^ sinon c'étais bien jolie Smile

PS : La flèmme d'en faire un maintenant je recommencerai mais plus tard.

Daarks

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: Un RP de guilde Répondre en citant

Une fois sortis de la milice avec sa belle prime, tous fier de lui il va se payer quelques bière dans la prestigieuse taverne d'Astrub.
Sodebo passe le pas de la porte et dis d'une voix distincte et franche :
- 10 bière tavernier ! Quoi que non, 12 !
Le tavernier surpris de voir un inconnus prendre autant de bière d'un coup s'empressa de les lui faire et lui dis :
- Hoo mon bon monsieur ! Avez vous quelques chose à fêter ou plutôt quelques chose à oublier pour boire comme cela ?
- Je viens fêter la capture de Frakacia Leukocytine !
Tous le monde regarda le jeune sacrieur pas très costaud et la foule l'applaudis et il n'eut point à payer ses bières car le patron les lui offris en expliquant que Frankacia l'avait cambrioler plusieurs fois ainsi que d'autre habitant.
Une fois la taverne sans dessus, dessous et la plus part raid ivre par terre une femme s'approcha tous doucement derrière Sodebo, passa sa main sur son épaule pour le réveiller et lui dis :
- Rendez-vous demain, à 0h00 devant la statue Eniripsia. C'est une mission qui pourra durée plusieurs semaine donc préparer vous bien et surtout soyez sur de vous car une fois partis nous ne pourrons reculer.
Et la mystérieuse femme s'en ai aller aussi vite qu'elle fût venu.

A vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Un RP de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout & Rien -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation