Index du Forum

Forum de la Guilde Monarchy of Mozy sur Allister.

Index du Forum FAQ Membres Groupes Rechercher S’enregistrer Connexion

vente aux enchére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la-barbare
Loyaux sujets du royaume Mozylien.

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: vente aux enchére Répondre en citant

Bonjour je propose de faire une vente aux enchére dont nous informeront les gens par les canaux commerce dont nous mettrons des lots intéressant (exemple plein de pain des champs ) et qui nous permettre d avoir de l argent en caisse de guilde,dont nous puiserons l argent besoin pour achter des maisons,enclos ect...La somme que les artisan qui auront aidée devra leur être reversé(exemple(zchtée200=200kamasleur seront reversée)
l argent ira aux meneur ou au trésorirer sui la gardera en cas de bsoin

si cela est possible j en serai ravi;pour être franc j ai trouvé cette idée dans le dofus-mag n°21
Si vous êtes d accord merci de me contacter sur le forum ou en guilde ;D

Cordialement La-barbare

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la-barbare

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: vente aux enchére Répondre en citant

dans le groupe d artisan il y a
-moi ^^
-Charale qui ma fournit la farine je le remercie grandement

pour d autre candidature merci de mp en guilde ou sur le forum

Mozi
Roi

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:47 (2011)    Sujet du message: vente aux enchére Répondre en citant

barbare l'idée est assez sympathique mais bon de l'argent de guilde pour quoi faire ?

la-barbare

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: vente aux enchére Répondre en citant

ba pour acheter des objet dont la guilde a besoin et nous pourrions faire assez souvent des vente comme celle si pour économiser de l argent et acheter avec une maison ou un enclos

Mozi
Roi

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: vente aux enchére Répondre en citant

une pano de guilde ? xD je vois pas de quels objets une guilde pourrait avoir besoin.Niveau enclos, on a un seul éleveur qui a déjà son enclos. 
et Niveau maison les maisons de guilde j'en vois pas énormément l'intérêt surtout qu'on en a déjà une.
M'enfin si tu veut faire ça j'y vois pas non plus d'inconvénients Wink.

la-barbare

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: vente aux enchére Répondre en citant

c est possible juste de tester et on pourrai s acheter une pano de guilde s on a les moyen

Daarks
Floodeurs (Bouffons du Roi)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: vente aux enchére Répondre en citant

Qu'appel-tu une pano de guilde ? 

Mozi
Roi

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:09 (2011)    Sujet du message: vente aux enchére Répondre en citant

oui la je te suis pas vraiment non plus ? x')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: vente aux enchére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation