Index du Forum

Forum de la Guilde Monarchy of Mozy sur Allister.

Index du Forum FAQ Membres Groupes Rechercher S’enregistrer Connexion

Candidature de Ghost-Reader

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost-Reader
Loyaux sujets du royaume Mozylien.

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Reader Répondre en citant

Bonjour à tous , Wink

Je veux postuler dans cette guilde parce qu'elle m'intérresse , je sens une bonne ambiance .

Présentation IG :

Je joue a dofus depuis 2 ans , je joue plusieurs perso : Sacri 199 sur Jiva ( Neo-Tank)
                                                                                Iopette 125 sur Allister ( Ghost-Reader)
                                                                                Nini 122  sur Allister ( Skydoria)

Je joue assez souvent , c'est l'un de mes 'passe temps' favoris Very Happy

Présentation IRL :

Ilyes 15 ans , habite dans la haute-savoie ( Un peu pomé mais on s'y fais Mort de Rire )

Lycéen , je sors j'ai une life Smile.

Conclusion : Je me sens prét a venir dans cette guilde parce que je suis poli , sympa avec les autres , disponible quand j'ai le temps .

Voila je pense avoir tout dis , merci de l'attention de Mozilla qui est vraiment acceuillante et trés sympa. A bientot  Okay !

Cordialement Ghost-Reader

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mozi
Roi

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Reader Répondre en citant

Joueur rencontré ig qui m'a l'air sympathique et qui fait des efforts de présentation et d'orthographe malgrés quelques fautes restantes. Lvl un peu juste mais ça passe encore et ça devrait se corriger rapidement. 
Encore trois petites questions:
-Prêt de comptes ?
-Ta Sacri est encore jouée ?
-Quels métiers ?

Je te met dans tous les cas un Pour

Daarks
Floodeurs (Bouffons du Roi)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Reader Répondre en citant

Yo, un frère haut savoyard je peux que être Pour !! Même si c'est vrai l'orthographe est un peux juste mais vu la dernière candidature on peut pas le refuser pour ça ^^

je votre POUR, si tu réponds au précision de Mozi Smile

Ghost-Reader

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Reader Répondre en citant

Bonjour ,

Alors non ma sacri n'est plus a moi , prét de compte , ma nini oui mais la iopette non , métier je ne suis pas fan , boulanger 50 seulement .

Cordialement Ghost-Reader

Floodeurs (Bouffons du Roi)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Reader Répondre en citant

En gros tu joues quel perso là ? Eni seulement ?

Serbie92

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Reader Répondre en citant

Bon,Je Trouves la présentation vraiment soignée,on voit qu'un effort a été fourni,et ça me Plait  Okay

L'ortographe,vu la dernière candidature est tout à fait acceptable Wink

Et J'accorderais Donc Un Vrai POUR!En éseperant que tu t'integrera à merveille dans la guilde : Smile

PS:Je Suis Serbe,tu dois le savoir  Mort de Rire VIVA SERBIA!!! Okay

MSN
Ghost-Reader

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Reader Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Eni a moi mais je la préte a un ami , je joue dessus . Iopette je suis tout le temps dessus , elle m'appartient Very Happy .

Voila question personnage je pense avoir tout dis .

Codialement Ghost-Reader Okay

Moche

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Reader Répondre en citant

donc tu comptes bien guildé l'eni et le iop, c'est bien sa ?

Ghost-Reader

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Reader Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

Oui c'est cela , eni & iopette si possible .

Cordialement Ghost-Reader Okay

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Reader Répondre en citant

Belle candidature, bon niveau je vote POUR Smile.

Mozi
Roi

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Reader Répondre en citant

Je pense que sur cette candidature on a aussi suffisamment de Pour afin de cloturer le sujet.
mp nous ig (Angeel-heart, Mozillacafe, Frute-xelo...) afin de rentrer en guilde.
A bientot Ig Wink

Ghost-Reader

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Reader Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Merci beaucoup à tous le monde . Je vous ferais pas regretter de m'avoir mis un vote positif .

Cordialement Ghost-Reader Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Reader

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation