Index du Forum

Forum de la Guilde Monarchy of Mozy sur Allister.

Index du Forum FAQ Membres Groupes Rechercher S’enregistrer Connexion

Candidature de Ghost-Reader

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost-Reader
Loyaux sujets du royaume Mozylien.

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Reader Répondre en citant

Bonjour à tous , Wink

Je veux postuler dans cette guilde parce qu'elle m'intérresse , je sens une bonne ambiance .

Présentation IG :

Je joue a dofus depuis 2 ans , je joue plusieurs perso : Sacri 199 sur Jiva ( Neo-Tank)
                                                                                Iopette 125 sur Allister ( Ghost-Reader)
                                                                                Nini 122  sur Allister ( Skydoria)

Je joue assez souvent , c'est l'un de mes 'passe temps' favoris Very Happy

Présentation IRL :

Ilyes 15 ans , habite dans la haute-savoie ( Un peu pomé mais on s'y fais Mort de Rire )

Lycéen , je sors j'ai une life Smile.

Conclusion : Je me sens prét a venir dans cette guilde parce que je suis poli , sympa avec les autres , disponible quand j'ai le temps .

Voila je pense avoir tout dis , merci de l'attention de Mozilla qui est vraiment acceuillante et trés sympa. A bientot  Okay !

Cordialement Ghost-Reader

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mozi
Roi

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Reader Répondre en citant

Joueur rencontré ig qui m'a l'air sympathique et qui fait des efforts de présentation et d'orthographe malgrés quelques fautes restantes. Lvl un peu juste mais ça passe encore et ça devrait se corriger rapidement.