Index du Forum

Forum de la Guilde Monarchy of Mozy sur Allister.

Index du Forum FAQ Membres Groupes Rechercher S’enregistrer Connexion

Candidature de Afk-kyubin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afk-kyubin
Loyaux sujets du royaume Mozylien.

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Afk-kyubin Répondre en citant

Bonjour all ,

Alors pourquoi votre guilde vous allez me dire ? Et bien je cherche une guilde de personne mature , sympathique et avec aucune différence de lvl comme 'Shut naab' ou 'Regarde ton lvl avant de parlé' la preuve avec votre bras droits qui a était très aimable avec moi. Ainsi que quelques écho de la part de Xnarutoxx.

Maintenant une petit présentation de mon personnage,

Je suis donc Afk-Kyubin le vrai , l'unique. Un vieu Enutrof de cercle 153 de type eau biensûr ( j'aurais pu être air on sait jamais  Mort de Rire ) et j'ai pour métier pêcheur lvl46 qui sert à vrai dire à me détendre. Je n'essaye d'embêter aucun joueur avec des 'XP MOI STP !!!' soit je crée un groupe soit je me fait recruter dans un groupe. Actuellement j'essaye de me faire quelques kamas pour plus tard.

Et terminons par moi-même,

Je me prénomme Jason ( ATTENTION ! ça se dit D'jaysone donc les Jazon / Gazon / Etc .. si vous pouvez éviter ) après j'ai 15 ans et je suis actuellement en 2nd BAC Général. Je vie à Bordeaux et j'aime beaucoup les Girondins malgré leurs mauvais palmarès cette saison. Par dessus tout j'aime le Basket qui me prend beaucoup de temps malgré que je garde du temps pour jouer à Dofus tout les jours. J'aime aussi énormément les mangas comme Naruto , Eyeshield 21 , Dragon Ball Z , etc ...

Voilà pour ma présentation je vous remercie pour votre amabilité, vous souhaitent bon jeux, bonne soirée et j'espère à bientôt.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frute-xelo
Moche

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Afk-kyubin Répondre en citant

Très Belle candidature j'ai cependant quelques question : Partages-tu ton compte ?
                                                                                            As-tu des métiers ?
                                                                                            Est-ce ton personnage principale ? As-tu d'autre compte ?

Voila je suis pour l'instant POUR Ton entrée dans la guilde =)

Afk-kyubin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Afk-kyubin Répondre en citant

Bonne question tu a bien fait de le rappeler. Et bien cette Enutrof est mon personnage principale et mon seul compte que je ne partage avec personne. Puis pour mes métier c'était déjà préciser je suis pêcheur lvl 46 ;D

Frute-xelo
Moche

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Afk-kyubin Répondre en citant

Exact pour les métiers ^^ désolé x) Très bien pour moi c'est un gros POUR !

Je me fais pas trop de soucis pour ta candidature Wink

à bientôt /g je pense =)

Xsasukexx

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Afk-kyubin Répondre en citant

je suis pour évidemment Wink

Mozi
Roi

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Afk-kyubin Répondre en citant

Rien à redire: bon lvl, candid' agréable à lire... Ah,si... un pote à Naruto... Désolé mais ca va pas passer. Trouves toi une autre guilde :$

Bon okay allez on va passer sur cette tare et te mettre quand même un POUR

Daarks
Floodeurs (Bouffons du Roi)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Afk-kyubin Répondre en citant

Très jolie candidature, un enu sa fait toujours plaisir =).
Moi aussi je suis pour les ginrondins Okay

Pour ce qui est de la maturité sauf les fois où sa pars en couilles en /g à cause de ******* sa va Smile

Serbie92

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Afk-kyubin Répondre en citant

Fan De Sport (football en particulier) et De Mangas,Que demander De Plus Very Happy

Une présentation fort agréable à lire,un jeune homme Motivé!Conquérant! Je vais m'arrêter là...

Bref,une agréable compagnie en plus,je dis Jamais Non! Very Happy

J'accorderais donc un Enorme Pour!!! Okay

PS:Je Suis Serbe,c'est important à savoir,et je suis pour Le PSG  Mort de Rire ! VIVA SERBIA!!! Okay Okay Okay

MSN
tigres57

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Afk-kyubin Répondre en citant

je suis pour nunu c bien bon lvl pécheur utile

Bouclier-Delite

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Afk-kyubin Répondre en citant

Tu aime Naruto, alors je suis pour Smile

Daarks

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Afk-kyubin Répondre en citant

Mdr t'es dificile à convaincre toi !! Bon vu le nombre de pour je Ferme ce sujet. Afk-kyubin MP Angeel-Heart, Mozillacafe, Frute-xelo pour que l'on t'invite guilde. a+ IG Wink

Daarks

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Afk-kyubin Répondre en citant

Afk recruté sujet définitivement fermé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de Afk-kyubin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation