Index du Forum

Forum de la Guilde Monarchy of Mozy sur Allister.

Index du Forum FAQ Membres Groupes Rechercher S’enregistrer Connexion

Petite présentation 'Sarokk'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarokk
Loyaux sujets du royaume Mozylien.

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Petite présentation 'Sarokk' Répondre en citant

Bonjour je me présente sarokk sacri lvl 196 je joue une petite team composé de 6 a 7 persos (sacri 196  iop 192  cra 187  eni 155  xel 152 panda 141 et enfin un noob enu 109) je veux intégrer au sein de votre guilde vec mes perso sof cra et panda.

Irl

Je m’appelle hassan J’ai 20 Ans depuis quelque jour^^  Sexe: Masculin je fait mes études dans la medecine J’habite a agadir ''Maroc'' j’y passe 3a4 heure par jour sur dofus (c'est la conixion charger xD)

Ce que j'attends?

J'attends une guilde active ne campant pas sur ces lauriers ayant toujours le besoin d'aller plus loin dans le jeux (nouvelle quête nouveaux donjons drop etc)
Des donjons si possible pas toujours les mêmes membres afin de découvrir chaque membre ces points forts ainsi que ces faiblesses.

Mes métiers:

bijo 65 joilo 100 Forgeur des dages 68 Forgmage des dages 34 xD scalpateur d'arc 75

c'est ce que j'ai alors bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mozi
Roi

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: Petite présentation 'Sarokk' Répondre en citant

candidature un peu étrange x) m'enfin y'a tout ce qu'on demande. Ig de ce que j'ai vu t'as l'air sympathique donc aucune raison de mettre un contre. Ce sera donc un Pour de ma part.
Simple précision: pourquoi pas cra et panda ?

Frute-xelo
Moche

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: Petite présentation 'Sarokk' Répondre en citant

Bonsoir,

Idem pour moi, J'attends ta réponse à propos de la question de mozi car je me suis posé la meme en lisant ta candid' ^^ .

En l'attente de cette réponse,

Pour.

sarokk

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: Petite présentation 'Sarokk' Répondre en citant

bah pour le cra et panda il sont deja dans une guilde d'un amis (pas une grande guilde mais comme même c'est une guilde d'un amis). c'est pour sa je peux pas inviter les 2.
Merci pour les POUR et a Bientôt.

Serbie92

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Petite présentation 'Sarokk' Répondre en citant

Alors,je me présentes,je suis l'idole de la guilde,je suis un peu le "Zac Effron" serbe de notre Patrie Very Happy

Bref à part ça,je suis POUR!

Bonne présentation,tu m'as l'air cool,je penses que tu t'integrera bien à la guilde,on est pas trop Chiant,mis à part Mozi Bien sur Laughing  ( censuré par une haute autorité )

PS:VIVA SERBIA!!! Okay

MSN
sarokk

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Petite présentation 'Sarokk' Répondre en citant

merci beaucoup Wink

Daarks
Floodeurs (Bouffons du Roi)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Petite présentation 'Sarokk' Répondre en citant

Zac Effron c'est une pédale et j'aime pas les pédales :p, toi je t'aime bien shield c'est dommage =/
Bref désolé pour le HS. Personnellement cela me gêne que toute ta team ne soit pas /g, après tu as beaucoup de motivation et j'aime ça ! On va pouvoir faire les gros donjons ensembles è_é.
Donc au final je vote NEUTRE, je ne m'opposerai pas à ta rentré en guilde car hormis le multi-guildage ( sa se dis ? Surprised) je mettrais un Pour.

Ps : Shield souvent en rouge c'est quand tu met "contre" le pour c'est mieux en vert :p

Serbie92

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Petite présentation 'Sarokk' Répondre en citant

J'aime Bien le rouge,y'a un probleme Very Happy Et Moi Non plus je suis pas fan de zac effron,mais les gens disent qu'ils sont Beau gosses,et vu que je suis Beau goss tu vois  Laughing

Et je sais que tu m'adores tkt Mort de Rire

PS:VIVA SERBIA!!! Okay

MSN
sarokk

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: Petite présentation 'Sarokk' Répondre en citant

hhh bah oui je vois que tu aime le Rouge et moi aussi j'aime le couleur rouger alors tu es Beau goss Okay

Bouclier-Delite

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Petite présentation 'Sarokk' Répondre en citant

Tu as l'air respectueux, j'ai bien aimer ta présentation, tu as le bon level,
Un grand Pour

sarokk

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: Petite présentation 'Sarokk' Répondre en citant

merci bien Bouclier et tout les membre qui sont met ( Embarassed Pour)

Healway

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: Petite présentation 'Sarokk' Répondre en citant

Pour, tu as l'air sympathique Very Happy  mais des efforts d'écriture a faire meme si ça peut être difficile vu que tu n'es pas français.

Daarks

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Petite présentation 'Sarokk' Répondre en citant

Bon je pense que cela suffira, Je ferme le Topic tu es accpeter chez nous !Smile Mp Angeel-Heart/Mozillacafe et à la prochaine ig Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Petite présentation 'Sarokk'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation