Index du Forum

Forum de la Guilde Monarchy of Mozy sur Allister.

Index du Forum FAQ Membres Groupes Rechercher S’enregistrer Connexion

Candidature Ptidoom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptidoom
Loyaux sujets du royaume Mozylien.

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Ptidoom Répondre en citant

Présentation IRL :
Prénom : Yannick
Passion : Informatique / jeu

Présentation IG :
Pseudo : doom-pulse et ptypulse
Classe : Cra pour les deux
Level : 162 les deux
Element : Terre et feu

Présentation faite, parlons de vous et moi ^^. J'ai repris le jeu apres une tres longue absence, je jouais a World Of Warcraft pour ceux qui connaissent, mais ça coute cher a la longue ^^. Je me suis donc remis il n'y a pas longtemps a Dofus, je ne veux pas me lancer des fleurs mais je n'ai pas perdu le coup main ( je suis axée PVE par contre, le PVP ce n'est pas trop mon truc sur dofus ^^ ).
Quand je jouais avant, beaucoup d'entre vous devais sans doute me connaitre avec mes 3 cra ( Ptydoom / Ptypulse / Doom-pulse ) dans l'ancienne guilde ( apparemment ) "Born to rox", dorénavant je ne joue qu'avec les deux moin HL, j'ai donné l'autre compte ( Ptydoom ) a quelqu'un avec qui je m'entendais tres bien avant ( toujours maintenant remarque ^^ ).
Étant dans ma propre guilde ( ou je suis seul ), forcément niveau ambiance c'est pas le top, les monologues c'est pas trop mon truc a vrai dire ^^, j'ai décidé de venir chez vous, d'une part parce que je me rappel de votre guilde d'avant, avec mozillacafe ( pardon au proprio du compte si j'écorche le pseudo je ne m'en souviens plus exactement ) et d'autre part parce que je n'entend pas trop parler de vous. J'entend par la que vous n'etes pas une énorme guilde avec 40 000 membres.

Je crois que c'est a peu pret tout, si vous avez des questions hésitez pas bien sur, je n'hésiterais pas de mon coté ^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mozi
Roi

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Ptidoom Répondre en citant

Si je me rappelle bien t'était un ami IRL à Shadowx non ?
En tous cas candidature carrée, dans laquelle il ne manque rien (ou du moins dans laquelle je ne vois rien qui manque). Pour

Ptidoom

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Ptidoom Répondre en citant

Non pas du tout pour Shadowx ^^, aucun ami IRL ne jouais a l'époque, j'avais que des potes IG ^^. ( ça fait 2 ans a peu pret que j'avais arrété )
PS : Ma soeur avait rejoué mes comtpes au début mais j'ai repris les comptes, donc je ne les prêtes a personne, ce sera constamment moi dessus ^^, je ne l'avais pas précisé. Je joue aussi pas mal avec ma moitié IG ^^, mais elle est dans la guilde d'un ami IRL donc elle ne viens pas avec moi ^^.

Mozi
Roi

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Ptidoom Répondre en citant

Je confonds alors ^^' m'enfin bref ca change rien à mon vote =P.

Frute-xelo
Moche

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Ptidoom Répondre en citant

Bonjour,

Quels métiers as-tu ? 

Pour malgré tout, tu m'as l'air super agréable =D

bonne journée.

Daarks
Floodeurs (Bouffons du Roi)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Ptidoom Répondre en citant

Yo, Bienvenu à toi.
Je trouve assez... Original de jouer une classe avec plusieurs perso mais pour moi ce sera un POUR belle candidature, joueur de pve c'est cool ça ! Smile

Healway

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Ptidoom Répondre en citant

Pour, mais, pourquoi jouer deux persos identiques ? Mort de Rire
Une passion pour les cra ?

Qrasupercool

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Ptidoom Répondre en citant

Etant un cra feu moi même après avoir lu la présentation je ne peux que dire POUR

Ptidoom

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Ptidoom Répondre en citant

Salut, dsl pour le petit temps de réponse.
Frute-xelo : Je suis bijoutier / joaillomage / mineur / paysan / boulanger / forgeur de dague / sculpteur de baton / tailleur. Pas tous monté a fond ça en fait pas mal j'ai tout repris de zéro ^^.

Healway : C'est exactement ça, une passion pour les cra ^^. J'aime bien cette classe malgres le nerf au cac, quitte a jouer, autant prendre une classe que l'on aime mais dans un autre élément. J'ai déja testé toute les autres classes mais il y a toujours quelque chose qui n'allais pas a mon gout.

Je joue aussi les perso de ma moitié IRL ( éni / sram agi ), donc ça ne m'empêche pas de diversifier un peu ^^.

Serbie92

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Ptidoom Répondre en citant

Alors,Jeune Ptidoom Smile je me présente,je suis l'idole de la guilde Smile donc si je t'acceptes dans la guilde,tout le monde t'acceptera.  Mort de Rire

Et heureusement pour toi ,j'ai un avis favorable à ton integration ,donc un Grand POUR! Okay

Candidature intéressante et assez drôle!J'aime ça!

PS:VIVA SERBIA!!! Okay

MSN
Daarks

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Ptidoom Répondre en citant

Je clos le sujet, Nous t'acceptons dans la guilde. Pour ton intégration mp Angeel-Heart ou Mozillacafe, à la prochaine ig Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Ptidoom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation