Index du Forum

Forum de la Guilde Monarchy of Mozy sur Allister.

Index du Forum FAQ Membres Groupes Rechercher S’enregistrer Connexion

Candidature: Joliexelair

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joliexelair
Loyaux sujets du royaume Mozylien.

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature: Joliexelair Répondre en citant

Bonjour à tous.

Présentation IRL: Je me présente, Eva, 19 ans. Ayant des problèmes, je me calme en jouant à Dofus pour me relaxer et faire coucou à des amis IG. Un peu excitée et parfois dingue, je suis très cordial, ouverte, de bon cœur et qui peux aider si possible malgré ma timidité mais sa ne ce voit pas dans le jeu, ne vous inquiétez pas. J'ai d'autres activités à côté de Dofus, mon centre d’intérêt et surtout hobbies auquel je mes beaucoup de mon temps est Le Violon et parfois du Piano pour me relaxer.

Présentation IG: Joliexelair, niveau 124, full sagesse/eau (A la base j'étais Air ce qui explique le nom qui n'a aucun rapport par rapport à mon élément actuel Embarassed ). Mon niveau, qui n'est pas de cercle 130 je sais s'explique par mon hack qui date de 1an, non pas de phising, pas de prêt de compte juste un cheval de troie à cause d'un logiciel malveillant. Sachant que j'aurai du mal à me stuff j'ai décider de up mon Alchimiste où je suis actuellement 94 et mon autre perso Joliecafewhite, forgeur de dague 65 et forgemage 24 je ne peux pas investir dans l'xp de ce métier pour l'instant. Je ne suis dans aucune guilde dans aucun des deux personnages. EDIT: un petit oublie de ma part, aucun prêt de compte ^^.

Ma motivation est très simple, comme je vous le dit j'ai quelques problèmes IRL et en plus suite à mon hack j'ai perdu tout contact dans dofus, à part quelques un que j'ai retenu et que j'apprécie beaucoup, donc voilà je veux rencontrer des gens, m'amuser avec eux, faire des rencontres les plus irréelles ^^. Je suis seul dans dofus depuis que j'ai repris il y a quelques semaines, on a tous besoin d'amis. Dans une guilde on se sent moins seul, on fait créer des liens, on s'entraide. Sans guilde où est l'amusement et ou cherchez le bohneur Mr. Green .

Malgré mon niveau j'espère intégrer cette guilde même si je ne suis pas accepter je suivrais ce forum.

Merci de m'avoir lu et désolé si je n'en dis pas plus sur mes problèmes IRL.

Bisous à tous.

Dernière édition par Joliexelair le Lun 13 Juin - 16:40 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daarks
Floodeurs (Bouffons du Roi)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature: Joliexelair Répondre en citant

Bonne présentation pour moi, ton niveau reste acceptable puis un xel sa xp très vite de toute façon Wink
Ecriture propre et lisible. Pour moi ce sera un POUR

Joliexelair

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature: Joliexelair Répondre en citant

Merci  Mr. Green

Healway

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature: Joliexelair Répondre en citant

Presentation complete, malgrès que ton niveau soit un peu juste je met un POUR, candidature très détaillée, agreable à lire.

Joliexelair

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature: Joliexelair Répondre en citant

Merci à toi aussi.
Je précise que je vais bientôt up 118

Daarks

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Candidature: Joliexelair Répondre en citant

Sans vouloir être méchant, évite de répondre à chaque post que quelqu'un met s'il te plait^^' merci.

Mozi
Roi

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:46 (2011)    Sujet du message: Candidature: Joliexelair Répondre en citant

De ma part aussi, joueuse sympathique rencontré il y'a un moment maintenant et malgré le lvl trop bas en théorie, je donne moi aussi un pour Wink.

Serbie92

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: Candidature: Joliexelair Répondre en citant

Bonjour! Enchanté Wink Je penses que tu vas très bien t'intégrer à la guilde,elle est composée de personnes gentilles,agréables et sans prises de têtes  Laughing

Moi ce sera un POUR ,malgré comme ils l'ont déjà assez dis un niveau un peu juste,mais ça va vite se régler Smile

Tu m'as l'air sympathique,hâte de mieux te connaitre et je t'acceuillerais avec grand plaisir Mr. Green

PS: VIVA SERBIA!!! Okay

MSN
Ced--74
Administrateur (Gérant de la cour)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Candidature: Joliexelair Répondre en citant

Comme vous l'avez dit plus haut, niveau juste, mais il y a de la motivation. je vote Pour

Daarks

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Candidature: Joliexelair Répondre en citant

Candidature Acceptée, mp Angeel-Heart/Mozillacafe pour que l'on t'invite guilde, à toute ig Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Candidature: Joliexelair

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation