Index du Forum

Forum de la Guilde Monarchy of Mozy sur Allister.

Index du Forum FAQ Membres Groupes Rechercher S’enregistrer Connexion

Candidature de Ssnipeurr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micka59117
Touristes invités au royaume Mozylien

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ssnipeurr Répondre en citant

IRL:

Bonjour, je m'appelle Mickaël j'ai 15ans actuellement je commençe des etudes pour être maçon, j'ai arété le sport il y a 1ans Confused  , j'habite a wervicq-sud ( dans le Nord de la France) et je passe +de 3h sur le pc le soir  (dofus :p)

IG:

Dans Dofus je me prénome Ssnipeurr Cra de cercle 152 élement Eau/Sagesse,je n'ai pas encore commencer les métiers :S, je joue mono compte aucune autre personne conner mais ID
Et je l'ai donneré jamais ^^" peur d'être Hack :S 

Je recherche dans votre guilde l'ambiance c'est le truc le plus important dans une guilde ensuite le respect, L'aide (mais pour plus tard)
Je cherche pas spécialement de toujours faire des sorties mais si on en organise et qu'on me propose je ne dirais pas non  Razz

Voila je pense que sa sera bon :p 

ps: le français et moi on fait 2 ^^" et c'est la première fois que je postule sur un forum jespère que vous allez pas trop me jugé sévèrement  Confused

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healway
Floodeurs (Bouffons du Roi)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ssnipeurr Répondre en citant

Joueur rencontré, fort sympathique, malgrès quelques efforts à faire en orthographe, je met un POUR

Mozi
Roi

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ssnipeurr Répondre en citant

pas important que ton français ne soit pas excellent du moment que tu fais des efforts pour que ca reste correct, ce qui est fait dans cette candid. 
personnellement je te donne mon pour, la candidature est simple mais je ne vois rien qui manque.
voilà voilà à bientot j'espère Wink

Serbie92
Loyaux sujets du royaume Mozylien.

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ssnipeurr Répondre en citant

Yeaaaaaaaah!!! ça c'est mon Snipp  Mort de Rire

Donc je le connais depuis mes tous premiers niveaux dans le jeu,donc je peux le dire,joueur motivé,toujours prêt à faire des sorties,à aider les autres donc ce sera un POUR sans hésitation Wink

J'éspere que la guilde va bien vouloir de toi Mr. Green

Voilà Bonne chance pour la suite Okay

PS:VIVA SERBIA!!!!! Okay

MSN
Daarks

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ssnipeurr Répondre en citant

Malgré tes différents avec le français cela reste compréhensible, Bon niveau, pas un kikoo "v1 m'édé stp cpour ke jroxx mé apré jpar" d'autant mieux.
Et t'es amis avec le serbe Surprised je vote donc Pour aussi.

PS : ne t'inquiètes pas si tu as besoin d'aide c'est pas de soucis. Juste une référence à un Ex-Monarchiste.

Ced--74
Administrateur (Gérant de la cour)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ssnipeurr Répondre en citant

Bon niveaux, français un peut juste. Tu connais des gens de la guilde qui t'apprécie cela sera un Pour également.

Daarks

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ssnipeurr Répondre en citant

Candidature acceptée, mp Angeel-Heart/Mozillacafe ig pour que l'on t'invite à la prochaine Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ssnipeurr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation