Index du Forum

Forum de la Guilde Monarchy of Mozy sur Allister.

Index du Forum FAQ Membres Groupes Rechercher S’enregistrer Connexion

[Présentation] Yunyun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunyun
Loyaux sujets du royaume Mozylien.

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Yunyun Répondre en citant

"Je me souviens très bien de lui... oui... un jeune Pandawa plein de fougue et courage..."

Il lança un long soupir et retira sa longue pipe en bois. Une fumée verdâtre sorti de sa bouche en fabriquant des petits halos brumeux. Puis il poursuivit:

"Vous savez, c'était mon apprenti, je lui enseignait le Pandawushu. Recueilli au bord d'une rivière non loin du village de Feudala, je lui transmis tout mon savoir et l'amour que je puis lui apporter...

Il s'interrompit encore une fois en baissant les yeux au sol. On sentait une légère mélancolie qui emplissait son visage. Il releva la tête, leva son bras vers la table et d'un coup rapide, remplit une chopine et la bu jusqu'à plus soif. Il s'essuya le visage avec nonchalance et émit un rot sonore. Il n'y a pas à dire... l'Ancien de Terrdala avait perdu sa prestance d'autrefois.

"Voyez vous... mes jeunes apprentis... même si on entend parler de Zaolyth comme un hérétique du Pandawushu, il n'en reste pas moins qu'un Pandawa assez original. Hé oui ! Tout vos parents vous disent : allez mon enfant, va donc apprendre le soutient pour aider ta future équipe avec laquelle tu établiras tes missions. Zaolyth lui, n'a jamais pu supporté ceci et décida de devenir un guerrier accompli de toute part. Il voulait être un fière combattant qui s'aventurerait dans les quatre coins du monde des douze."

Il leva les yeux au ciel pendant que les jeunes Pandawa chuchotait entre eux de se que venait de dire l'Ancien. Il repris dynamiquement en coupant net toutes les conversations privées:

"Ce Yunyun n'avait pas froid au yeux ! Lui avait le courage de ses opinions et décida, lui seul, de se qu'il voulait devenir !"

Il se calma, reprit son souffle et continua:

"En ce moment je ne sais pas où il est ni se qu'il fait. Mais je le connais... et sa soif d'apprentissage est grande. Il deviendra quelqu'un de grand... j'en suis persuadé"

Le Maitre Pandawasta ferma les yeux, sourit et se murmura: "il te reste du chemin mon brave enfant..."

Pseudo: Yunyun
Classe: Pandawa
Cercle: 136
Orientation: Terre/Feu Mode 10 PA en Meulou.

IRL

Je m'apelle Jérémy, je suis en terminal BTS Fluidique énergie environnement. L'année prochaine je fait une licence en alternance.
Sinon j'ai les jeux videos, la musique Rock, le sport en générale, etc...

Dernière édition par Yunyun le Mer 22 Juin - 16:22 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joliexelair

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Yunyun Répondre en citant

Très belle effort pour le dialogue, malgré qu'il manque quelques détails ig!
Mais sinon sa seras un POUR pour moi Smile

Daarks
Floodeurs (Bouffons du Roi)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:33 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Yunyun Répondre en citant

Zao...Je t'avais dis pas besoin de passer par le forum >< Mais sinon très belle candidature Smile et bien évidement ce sera un ENORME POUR

Yunyun

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Yunyun Répondre en citant

Comme me la signifié Mozi, j'ai fait cette présentation dans cette partie comme il me l'a demandé.
Pour compléter je pense pouvoir améliorer le forum. Je ne suis pas excellent en graphisme mais je me débrouille.

Bref, sans paraitre désobligeant, j'étais ici non pas pour faire une candidature mais une présentation.

Voilà pour l'explication,
@+ IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Yunyun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation