Index du Forum

Forum de la Guilde Monarchy of Mozy sur Allister.

Index du Forum FAQ Membres Groupes Rechercher S’enregistrer Connexion

Un nouveau système de recrutement ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Section membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daarks
Floodeurs (Bouffons du Roi)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Un nouveau système de recrutement ? Répondre en citant

Bonjour à tous, je vien ici vous proposer un nouveau système de recrutement qui avait été mis en place chez les pwies naubelles ( je suis un Ex-membre )

Le système était sympas et pas très compliquer, le candidat faisait sans candidature tous ce qu'il y a de plus normal, mais une fois celle-ci faite si il est admis il devait être tous la tutelle d'un mentor.
Ce mentor devait emmenez sont apprentis dans plusieurs donjon ( on décidera plus tard du nombre de donjon) de son lvl. L’apprenti devais allez faire une "quête de guilde" où ils devaient drop pour le mentor une ressources de 200 000k/u maxi.

Cela intègre très bien les petits nouveau et ce système est assez sympatique donc je voulais savoir ce que vous en pensiez et si il y aurait des volontaire pour être mentor.
 ( lvl 160 mini et vous aurez des apprentis plus bas lvl que vous dans la mesure du possible)

EDIT : Quelqu'un pourrais mettre un vote "Pour" ou "Contre" ce système cela sera plus claire.

Dernière édition par Daarks le Sam 2 Juil - 15:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mozi
Roi

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Un nouveau système de recrutement ? Répondre en citant

perso en tant que "meneur"/"roi" , je suis inscrit d'office sur ta liste de mentors je pense ^^.

Daarks

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Un nouveau système de recrutement ? Répondre en citant

Non justement, tu as d'autres "responsabilité". Les mentors sont les mentors!^^ Pa exemple si t'es bras droit et que tu veux être mentor sauf si il manque de volontaire t'abandonne ton poste de bras droit pour être mentor^^

Ssnipeurr
Loyaux sujets du royaume Mozylien.

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: Un nouveau système de recrutement ? Répondre en citant

Bizzard le mode de recrutement ^^"

Daarks

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Un nouveau système de recrutement ? Répondre en citant

Sa ferais une originalité à notre guilde Smile

tigres57

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Un nouveau système de recrutement ? Répondre en citant

moi sa me derange pas je veux bien tester  mais juste une question lvl 153 sa passe?

Daarks

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Un nouveau système de recrutement ? Répondre en citant

On verra, je te redirais ça, sinon tu aimerais être mentor?

tigres57

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Un nouveau système de recrutement ? Répondre en citant

Si tu me parle ouais je veux bien être mentor cela me derange pas    au contraire^^'

cordialement  la Team-elite

Ssnipeurr

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: Un nouveau système de recrutement ? Répondre en citant

Moi sa me tape pas trop je préfère plus de kamas Very Happy Mort de Rire

Daarks

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:09 (2011)    Sujet du message: Un nouveau système de recrutement ? Répondre en citant

Mdr Snip', et pas de soucis Tigre si cela se met en place je penserai à toi. Je tien à préciser que Mentor est un rôle important au sein de la guilde si nous votons pour ce système!

tigres57

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: Un nouveau système de recrutement ? Répondre en citant

okok merci juste une question quand est-ce que sa commence??

Yunyun

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:49 (2011)    Sujet du message: Un nouveau système de recrutement ? Répondre en citant

C'est vous qui voyez. Si je dois devenir mentor un jour, je choisirais mes apprentis dans tout les cas ^^.

Daarks

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Un nouveau système de recrutement ? Répondre en citant

Quand on commence? Lorsqu'on aura au moins 3 Mentor, et que plus de monde aura donner son avis par rapport à ce sujet.

Joliexelair

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Un nouveau système de recrutement ? Répondre en citant

Je suis contre, car si l'on veut intégrer une guilde , on a pas forcément envie de faire des donjons pour la guilde pour drop des ressources qui valent chère et que l'apprentie devrait donner en plus.
Qui plus est l'apprentie pourrait profiter de cette avantage de faire tout les donjons pour bien xp et se barrer avec les ressources.
Il y a quelques failles qu'il faudrait arranger comme celle ci dessus.
Donc sa sera un CONTRE.

EDIT: J'ai mal formuler ma phrase, on a pas forcément envie de faire des donjons et de donner des ressources pour intégrer une guilde.

Daarks

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Un nouveau système de recrutement ? Répondre en citant

Les ressources ok, mais pour les donjons si il veut pas pourquoi aurait-il besoin d'une guilde? qu'il aille pvp solo et puis voilà. Faire des donjons avec des gens permet de mieux les connaitre joué avec eux etc..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Un nouveau système de recrutement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Section membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation