Index du Forum

Forum de la Guilde Monarchy of Mozy sur Allister.

Index du Forum FAQ Membres Groupes Rechercher S’enregistrer Connexion

Video de présentation de notre ancienne guilde MOC.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Section membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunyun
Loyaux sujets du royaume Mozylien.

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de notre ancienne guilde MOC. Répondre en citant

Voilà, je vous met la video que j'avais bien entamé pour notre ancienne guilde Mewcuwe O' Chwome.
Bon visionnage =)
http://www.youtube.com/watch?v=WfNbMdbYgmo

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daarks
Floodeurs (Bouffons du Roi)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:31 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de notre ancienne guilde MOC. Répondre en citant

Jay² mais à partir d'1min17 il y a plus rien ^^'

tigres57

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de notre ancienne guilde MOC. Répondre en citant

je trouve que le nom et pas mal^^

Yunyun

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de notre ancienne guilde MOC. Répondre en citant

J'ai bien précisez "entamé" et "inachevée".
j'y ai passé du temps dommage que ce soit inutile x)

tigres57

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de notre ancienne guilde MOC. Répondre en citant

j'aime bien^^ mas rectification de daarks c a partir de 1min03s qu'il y a plus rien

Mozi
Roi

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:50 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de notre ancienne guilde MOC. Répondre en citant

si tu veux en faire une pour MOM fais toi plaiz' j'ai que ça à dire en plus d'un bravo =P

Mozi
Roi

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de notre ancienne guilde MOC. Répondre en citant

par contre "souillés" par la folie pour moi ça se dit pas en français correct hein ^^.

Yunyun

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 07:51 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de notre ancienne guilde MOC. Répondre en citant

Et pourquoi donc ? Je vois pas pourquoi on ne peut pas le dire. Souiller, ronger, envahi, posséder, ... par la folie, je pense que c'est correcte.

Sinon pour la video de MOM, faudra attendre un peu je pense ^^.

Daarks

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:30 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de notre ancienne guilde MOC. Répondre en citant

Cherche pas Yun, Mozi c'est un S et les S ils croivent tous savoir, même en français alors qu'il sont nul è_é

Yunyun

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de notre ancienne guilde MOC. Répondre en citant

Ouais bah je croyais que S voulait dire scientifique... me serais-je trompé ? x)

Daarks

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de notre ancienne guilde MOC. Répondre en citant

Mort de Rire

Mozi
Roi

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:35 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de notre ancienne guilde MOC. Répondre en citant

cimer le vieux cliché de merde sur les S ^^'... non non on est des gens normaux -_-'. Et je dis juste ce que je pense, j'ai jamais ni vu ni entendu "souillé" par la folie avant aujourd'hui, d'où l'idée que ça n'existerait pas. Pour moi, la folie étant considéré comme une maladie, on en est atteint, touché etc... J'ai pas dit que j'en étais sur et je faisais juste une petite remarque au passage c'est tout.

Mozi
Roi

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:44 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de notre ancienne guilde MOC. Répondre en citant

Et puis Daarks, pour te citer: "Cherche pas Yun, Mozi c'est un S et les S ils croivent tous savoir, même en français alors qu'il sont nul è_é"
rien que dans cette phrase je vois 5 fautes d'orthographe donc bon... je dis ça j'dis rien ^^.

Daarks

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de notre ancienne guilde MOC. Répondre en citant

Moi je suis en STG j'ai rater ma vie je le sais xD

tigres57

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de notre ancienne guilde MOC. Répondre en citant

MDr momo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Video de présentation de notre ancienne guilde MOC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Section membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation