Index du Forum

Forum de la Guilde Monarchy of Mozy sur Allister.

Index du Forum FAQ Membres Groupes Rechercher S’enregistrer Connexion

Vos suggestions pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Monarchy of Mozy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mozi
Roi

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions pour le forum Répondre en citant

A vous la parole Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunyun
Loyaux sujets du royaume Mozylien.

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions pour le forum Répondre en citant

Bon je me suis occupé de tout ce qui est thème. Après a voir si ca plait ou il y a des trucs a changer.
Sinon au niveau des suggestions je pensais des parties un peu comme sur notre forum d'agride.
Je m'explique:

Dans une première catégorie tout ce qui est "officiel". Autrement dit, ce que peuvent voir les non membres et les non inscrit.
Soit dans un premier forum, toutes les annonces, par exemple si la guilde vient de up, combien de membres avons nous etc...
Dans une deuxième partie, un petit règlement ? Eviter les écritures SMS etc...
Et pour finir, la partie candidature.

Dans une seconde catégorie tout ce qui est de la partie tout et rien. Ce sont encore des forums visibles par les personnes arrivant sur le forum et prouvant son activité.

Pour finir dans une dernière catégorie, une partie privée membres MOM.

On peut même penser a une partie plus restreinte pour les bras droit le meneur et les autres personnes importantes.

Voilà mes suggestions, a vous de me dire !

Mozi
Roi

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions pour le forum Répondre en citant

c'est grosso modo ce qui est actuellement en place j'ai l'impression ? pas exactement mais ça y ressemble beaucoup, vu que là c'est: une partie qui concerne là guilde avec des sous-forums pour tous et un sous forum privé réservé aux membres / une partie recrutement accessible à tous / et partie Tout et rien accessible à tous.Je vois mal la nuance à part de faire une partie règlement/annonce ?
Si tu veux bien préciser ce que tu suggères de nouveau ?
Sinon la partie règlement/annonce me parait une bonne idée =P

Healway
Floodeurs (Bouffons du Roi)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions pour le forum Répondre en citant

Perso, je trouve que c'est plus beau que ce qu'a fait mozi XD (pas dur é_è).
Je sais ce qu'il faudrait : centrer les options comme "acceuil", "FAQ"...

Daarks

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions pour le forum Répondre en citant

Oui les centré sa peut être sympas, sinon beau travail déjà Yun, et je suis d'accord avec lui car le forum d'agride était vraiment cool ^^.

Mozi
Roi

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:06 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions pour le forum Répondre en citant

donc Yun, tu veux bien répondre à mon post ?

Khazras

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions pour le forum Répondre en citant

Il taffe en semaine donc je pense pas qu'il puisse suivre à fond le forum facilement.

Mozi
Roi

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:26 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions pour le forum Répondre en citant

okay okay

Ssnipeurr

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions pour le forum Répondre en citant

Moi je pense de refaire le screen parce que il y a de nouveaux MEMBRES !  Crying or Very sad

tigres57

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions pour le forum Répondre en citant

ouais c'est pas une mauvaise idée mais fo faire sa quand beaucoup de monde se co et quand je suis la bien sur ^^

Mozi
Roi

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions pour le forum Répondre en citant

oui, vrai qu'il est plus vraiment d'actualité. Un soir ou y'aura du monde on fera ça Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Vos suggestions pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Monarchy of Mozy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation