Index du Forum

Forum de la Guilde Monarchy of Mozy sur Allister.

Index du Forum FAQ Membres Groupes Rechercher S’enregistrer Connexion

Demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev0232
Touristes invités au royaume Mozylien

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bonjours à tous,

Tout d'abord je vais commencer avec mon IG:
Je me nomme Darkdou, je suis un Ecaflip terre niveau 134.
Je suis bûcheron 45, bijoutier 30 et forgeur de dagues 15. Je peux fournir ce dont vous avez besoin gratuitement étant donné que ça ne me coûte rien et ça me fais up Wink .
Je pose ma candidature car je cherche une guilde active avec une bonne ambiance. Ma précédente guilde "Omerta" n'était pas très active et les seuls qui se connectaient s'insultaient, agressaient, arnaquaient, et bien d'autres choses pas très appréciées en général ...
Dans votre guilde j'espère trouver joie, bonne humeur et amitié Smile.

Ensuite je vais vous parler de mon IRL:
Je m'appelle Kévin j'ai 15 ans et je passe en première scientifique au Lycée Bossuet (à Condom, dans le Gers) où je suis interne. Ne vous inquiété pas je peux tout de même jouer 3 heures par jour et bien plus le mercredi et le week-end ^^ .
Sinon je pratique le football qui me prend quelques samedis et l'Autocross (course de voiture et buggy sur terre) qui me prend 10 week-end de Mai à Octobre.
Pendant les vacances je peux jouer jusqu'à 15 heures par jour celons ma disponibilité.

Voilà je pense avoir tout dit et si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à poser vos questions.
Merci de votre attention et j'espère à bientôt Wink

Cordialement, Darkdou.

Ps : Veuillez m'excuser des fautes d'orthographe Smile .

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigres57
Floodeurs (Bouffons du Roi)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:42 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

belle presentation,complete,comprehensible lvl acceptable moi je vote POUR

Daarks

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:08 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

En effet bonne présentation, niveau correcte tu parle de ce qu'il faut je vote POUR.

PS: Si il n'y a plus de Mentor disponible cela se passera avec moi^^

kev0232

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:23 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

D'accord pas de problème ^^, et merci pour vos "POUR" Smile

tigres57

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

j'espere que cela ne te derange pas d'etre mon padawan?? et meuneur devrait mettre un comment d'ici ce soir

kev0232

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Non ça ne me dérange pas du tout. Et j'attend donc la réponse du meneur avec impatience ^^

tigres57

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

j'espere pour toi qu'il dira oui^^

Mozi
Roi

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bah le meneur dit non, je t'ai vu aujourd'hui et t'as l'air d'être un sacré connard.

Mozi
Roi

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bon okay je déconne ^^'. T'as le level, t'as fait des efforts pour la candidature, je t'ai vu aujourd'hui un peu pendant que tu fais le dj Mouth avec Daarks et t'as l'air sympathique. En bref, je vois aucune raison de dire non pour ma part
Encore une ou deux reps favorables et on clot le sujet

kev0232

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Ouf tu m'as fais une grosse frayeure ^^ En tout cas merci pour ton pour Smile

Mozi
Roi

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:28 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Niark =P.
Bon tout le monde est en vacs, période un peu creuse en guilde donc on va pas laisser trainer ça plus longtemps, On clot: mp ig pour invitation en guilde (les bras droits ou moi-même) Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation