Index du Forum

Forum de la Guilde Monarchy of Mozy sur Allister.

Index du Forum FAQ Membres Groupes Rechercher S’enregistrer Connexion

Demande d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touko-xelo
Touristes invités au royaume Mozylien

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je vais commencer par vous présenter mon IL.
Je me nomme Touko-xelo, je suis un Xelor de cercle 142 .
Mon ancienne guilde était "Famille unie", je les quitter car pas de discution trop de "Raleur"Tout les jours il y a une "Embrouille" je ne voulais pas sa

Je vais continuer par vous présenter mon IRl

Je me nomme Corentin, J'ai 16 ans, Je suis actuellement en BAC Professionelle en mecaniques ( Premiere année )
J'aime beaucoup m'amuser et rigoler .

Bon ba je crois vous avoir tous dit , j'espère que sa vous a plus et vous rejoindre dans votre guilde.
Excuser moi pour les fautes d'orthographes.

Merci beaucoup, et A bientôt je l'espère.

Je peux me conecté sur Dofus quand je rentre du travail cela dependra de mes horaires.

Bon ba je crois vous avoir tous dit.

Pardonner moi pour les fautes d'orthographes.
 Bonne soirée Ou bonne journée

Cordialement Touko-xelo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigres57
Floodeurs (Bouffons du Roi)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Tout d'abord le LvL et acceptable candidature complete juste un question tu habite ou?? et et tun un arnaqeur (personne de confiance)

Touko-xelo

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

J'habite a Wervicq-sud Et oui je suis une personne a qui on peu faire confiance et Vise vers sa

MSN
tigres57

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

ces vers ou??

Touko-xelo

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Le nord ( je suis un ch'ti ) ^^

MSN
tigres57

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

ok ok ^^ merci

Touko-xelo

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Tu mes contre ? Sad ?

MSN
tigres57

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

pour ma part je suis POUR

Touko-xelo

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Merci Smile

MSN
Daarks

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Pas mal de fautes d'orthographes, mais un lvl convenable, par contre tu viens d'une guilde que je n'apprécie guère. Je réserve mon avis pour plus tard.

Mozi
Roi

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

L'ambiance que tu décris est étrange pour une "famille unie" ^_^'.
Pour ma part, osef des fautes d'orthographe du moment que tu fais des efforts. Je t'ai déjà croisé ig et trouvé sympathique ( dans les souvenirs que j'ai de toi en tous cas ).
Je suis pour ta mise à l'essai Wink

kev0232

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Ta candidatures est bonne (malgré les fautes d'orthographes ^^) mais j'aurais 2 petites questions a te poser.
Tout d'abord quel élément est tu et ensuite as-tu des passions ou hobbies?

Mozi
Roi

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

désolé si ta candidature traine un peu mais de nombreux membres sont en vacances. Je pense que, si tu veux toujours venir en guilde, on peut te mettre à l'essai, sans clore la demande d'intégration. Si ca te va, mp moi ig ( Mozillacafe, Mozillarc ) ou mp Angeel-yop ou Jhoanne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Demande d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation