Index du Forum

Forum de la Guilde Monarchy of Mozy sur Allister.

Index du Forum FAQ Membres Groupes Rechercher S’enregistrer Connexion

[Candidature]Ixcean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouclier-Delite
Loyaux sujets du royaume Mozylien.

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Ixcean Répondre en citant

(Oui oui, vous avez bien vue.. Je me suis inscrit trop rapidement (par habitude), et j'ai fais une faute à mon pseudo, honte à moi)

Salut salut.
Je viens du serveur Allister (tout comme Mozi, Angeel-Heart et Angeel-Yop). J'ai migré, car j'étais bien seul (j'aime pas trop jouer en hermite) sur mon serveur, j'avais envie de changé d'air, étant donné que j'avais toujours
joué sur le même serveur.
J'ai lu le topic en post-it, j'ai vu que l'orthographe était important, je vais être franc, je fais toujours mon maximum pour être claire, mais désolé, je vais pas mentir, des petites fautes, j'en fais.

IRL (Dans la réalité) :

-Je m'appelle Alexandre, 15 ans. Je suis en seconde général, au lycée.
-Je suis plutôt sociable, j'aime parlé avec les gens, apprendre à les connaître, etc...
-Pour les connaisseurs, je code en XHTML et en CSS (peut-être PHP plus tard).
-J'habite du côté Atlantique, près de Nantes Smile.
-Je fais du Tennis en club, tous les Vendredis soirs.
-Niveau caractère, je suis assez calme, et en général, j'aime dialoguer avec les autres en cas de problèmes.
(Désolé ma vie n'est pas spécialement passionante, je passe donc à l'étape suivante Very Happy)

----------------------------------

IG (Dans le jeu) :

Alors, je joue à dofus depuis maintenant... 4 voir 5 ans Very Happy.

J'ai fais pas mal de perso, j'en ai abandonné beaucoup, feca, écaflip, sadida, eniripsa...
Mais je suis resté sur certaines races en particuliers :

-Sacri, Enu, Cra

Voilà donc ma "mini-team" :
-Sacri 121 (eau)
-Enu 118 (eau)
-Cra 120 (feu)

Actuellement, je n'ai aucun métier, j'étais avant bijoutier 75, joaillomage 50, mais bon, mon personnage a été hack...
C'est alors que j'ai donc recréé des personnages, ceux que j'ai cité plus haut.
Je suis surtout axé PVM, le PVP ne m'attire vraiment pas !

PS : Ne croyez pas que je joue tous seul avec mes 3 comptes, si je change de serveur c'est en partie pour faire de nouvelles connaissances, et xp en groupe.

----------------------------------

Mes horaires de connexions :

Je me connecte en général dès que je peux, mais je vais vous avouez que je favorise ma scolarité à dofus, je suis en général connecté tous les soirs après 19h, jusqu'à 21h30 en semaine.
Mais le week-end, je suis là en général toute la journée (sauf sortie familial et autres).

Pourquoi choisir cette guilde et pas une autre ?

Tout d'abord car je connais certaines personnes de la guilde, avec qui j'ai passé pas mal de temps (Mozi, Angeel, Daarks), la guilde (rien qu'au forum), parait active et sympa.
Je n'aime pas jouer solo, je préfère partager et jouer avec les autres.
J'ai pas mal parler avec angeel-heart,Mozi et Angeel-yop et ils m'ont dit que c'étais une guilde jeune, dynamique avec de l'ambition et cela me plait.
J'espère aider à faire grandir cette guilde et y ammenez la bonne humeur.

Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, j'y répondrais avec grand plaisir.

Merci d'avoir lu.

Cordialement, Alexandre.

[IRL]

Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans (enfin presque, dans deux semaines !). Je suis actuellement au lycée, en seconde général. Je suis plutôt de nature sociable, j'apprécie vraiment
parler avec les gens, apprendre a les connaître, etc... Pour les connaisseurs, je code en XHTML et en CSS (peut-être en PHP plus tard ?). J'habite sur le côté Atlantique du pays français, en Loire Atlantique
près de Nantes ! Je pratique du Tennis en club tous les vendredis soirs. Au niveau de mon caractère, je suis assez calme et en général, j'aime dialoguer avec les autres en cas de problème(s) éventuelle(s).
-Je m'appelle Alexandre, 15 ans. Je suis en seconde général, au lycée.

----

Photo

Ma team

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daarks
Floodeurs (Bouffons du Roi)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Ixcean Répondre en citant

Migré => Migrer ,J'aime dialoguer avec les autres en cas de problème => Si il y a mauvaise entente je préfère en parler tranquillement plutôt que de se prendre la tête. irl => Apprendre a connatre => apprendre à connaître. J'habite sur la côte Atlantique, en loire etc.. Avant de postuler Relis toi pour les fautes, fais gaffe a ce qu'il n'y ai pas deux fois la mêmes choses ou un problème de mise en page. Sinon je pense que ta candidature sera assez bien reçu Smile

Bouclier-Delite

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Ixcean Répondre en citant

Merci encore !

Bouclier-Delite

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Ixcean Répondre en citant

J'ai post Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Ixcean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation