Index du Forum

Forum de la Guilde Monarchy of Mozy sur Allister.

Index du Forum FAQ Membres Groupes Rechercher S’enregistrer Connexion

A voir avant de postuler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daarks
Floodeurs (Bouffons du Roi)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: A voir avant de postuler ! Répondre en citant

Le recrutement est actuellement OUVERT.

Tu souhaites intégrer MoM, LIS ATTENTIVEMENT ce post pour réussir ta candidature ! :)
Nous ne parlons NI le language SMS et NI le Bwork merci d'avoir une écriture claire et lisible ( tout le monde fait des fautes ).

Pour postuler chez nous, il suffit:

-de vous présenter IRL ( dans votre vie réel ) et IG ( votre vie dans le jeu ), de nous montrer vos centres d'intérêts, vos hobbies, ainsi que tout ce qui vous passionne.

-d'être au minimum du cercle de puissance 130, des exceptions sont prévues pour les personnages moins hl qui ont privilégiés les métiers plutôt que leur cercle de puissance.
-Si possible, pas d'énonciation de stuff, Bwork et/ou Kikoo s'abstenir merci :)

-Si vous partager vos comptes, ou si vous avez plusieurs comptes veuillez les mentionnez ! (Pour ceux qui ont plusieurs compte nous voulons que votre personnage principal soit dans la guilde et pas ailleurs, nous trouverons cela très mal vu!)

-Et enfin, une motivation à nous faire tomber ! Nous aimerions éviter les personnes qui pense cela : " Oh il y a des HL, cool bha je vais y aller "

Toute personne doit participer à la guilde et aider les autres. Les opportunistes "Hé j'ai bsoin d'une dizaine de poudres de gourlo tu veux bien médé stp stp ? [...] Hé et maintenant tu viens m'aider à faire des zoths stp stp ? [...] Bn on va aux dragoeufs il me faut des k et fo que j'xp?[...] Heu... tu m'dis quoi là t'aurais besoin d'aide ? Ah bah non déso j'ai pas le temps faut que je m'occupe de mes affaires" => on en veut pas !

Enfin vous commencerez à l'essai pendant une période indéfinis sans droits et avec une participation de 5% à l'xp de la guilde.

Lors de cette période à l'essaie vous serez sous la tutelle d'un Mentor qui vous aidera à vous intégrer dans la guilde. Votre Mentor vous emmènera faire 3 Donjon Obligatoirement et vous demandera d'aller drop avec lui quelques ressources dont il aura besoin. (Ces ressources ne doivent pas être trop difficile à drop et ne doivent pas coûter trop chère non plus)

Les Mentors sont les suivants :

- Tigre-Delite ( Sans Apprentis )

PS : Ne vous prenez pas la tête, restez comme vous êtes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation